<hier>WEBLOG</hier>

Mardi 2 juillet 2008 | link |

Canard à l'honneur sauce CSS

Le grand coupeur de tête de canard (j'ai nommé Daniel Glazman bien sûr) nous fait l'honneur d'une interview sur OpenWeb pour parler de l'avenir des feuilles de style.

Quand un co-chairman CSS du W3C parle, les scarabées écoutent...

Dix ans

Dix ans déjà ont passé. [...] Pour voyager dans le temps, il suffit de s'absenter longtemps.[...] Je ne suis plus le même non plus. J'ai pris des rides sur la peau et les émotions.[...] À 39 ans, l'amour est là... l'amitié en plus.

Par un hasard du calendrier, Karl parle, dans un de ses derniers billets, d'un anniversaire de rencontre, d'une dernière visite qui remonte à 10 ans.

Dix années... T'en souviens-tu mon Karlitouuuuuu ? (si je puis me permettre ;-) ). C'était bien en juillet 1998 que je t'ai envoyé mon premier mail pour te proposer mes services pour Normandie Web.

Non mais, tu te rends compte ? 10 ans déjà. Que de chemin j'ai parcouru grâce à toi dans le monde du Web.
Je ne sais pas si mon cher et tendre t'en remercierait ! :-D (mais d'abord, c'est de sa faute, c'est lui qui a insisté pour qu'on prenne un abonnement internet).

Au delà de ce chemin, il y a la rencontre avec toi, tout simplement. Et je remercie le destin de t'avoir mis sur ma route.
L'amitié en plus ? Assurément. Tu as de belles rides tu sais...

Touchée !

Sur ce j'espère que votre savoir faire ne vous a pas quitté car pour ma part sachez que la reussite de mon bac (13.44!) est en grande partie grâce à vous (même si j'me suis "planté" en maths!!!). A bientôt peut être et bon courage pour la suite...

C'est très con, mais en lisant ça, j'en ai eu les larmes aux yeux.

Le métier d'enseignant, n'en déplaise aux aigris de service qui ne pensent qu'à nous casser du sucre sur le dos en nous traitant de « fainéasses privilégiés toujours en grève ou en vacances », est souvent ingrat. Voire déprimant. Mais des moments d'émotion comme ça, je ne pense pas que beaucoup d'autres métiers peuvent en apporter.

Merci J. Même si vous avez tous été les seuls responsables de votre réussite, ça fait vraiment plaisir. C'est un bel hommage que tu me rends. Alors merci infiniment pour ces quelques mots :-)

| Laisser un commentaire |

| Index | Avant | Archives |